<
>
    france 1999 rugby jersey
    search
    • france 1999 rugby jersey

    1999 France Rugby Shirt

    64.95

    Extra options

    Total option price
    Tax included
    Taille: XS
    Quantity

    Product customization

    Don't forget to save your customization to be able to add to cart
    • 250 char. max
    • 250 char. max

    Coupe du monde de rugby 1999 : France – Nouvelle-Zélande, la demi-finale mythique

    Battue sèchement durant l’été par les All Blacks, l’équipe de France retrouve la redoutable sélection néo-zélandaise en demi-finale de la Coupe du monde de rugby 1999. Le tout,  à Twickenham, en terre anglaise. Un scénario presque irréel… et pourtant historique.

    Face à la puissance de Jonah Lomu, auteur de deux essais, et à celui inscrit par Jeff Wilson, les Bleus ne tremblent pas. Portée par un maillot bleu devenu iconique, la France répond avec panache.

    Par le pied d’un Titou Lamaison chirurgical , qui transforme les 4 essais français , en plus des 3 pénalités et de 2 drops. Ah oui et 1 essai en plus pour Monsieur Lamaison, l’homme de ce match.

    Les autres essais français sont marqués par Richard Dourthe, Philippe Bernat-Salles et le virevoltant Christophe Dominici.

    En face, Andrew Mehrtens transforme deux essais et passe quatre pénalités.

    Score final : France 43 – Nouvelle-Zélande 31

    Un exploit monumental. Une rencontre entrée dans l’histoire du rugby mondial.

    Data sheet

    Composition
    100% coton
    Epoque
    Les Annees 1990

    .

    8 other products in the same category:

    Réassurance